COMMUNIQUE 

 

Compte tenu de l’évolution de la crise sanitaire, vous trouverez ci-dessous la position de VISITEURS concernant les départs entre le 16 décembre 2020 et le 31 janvier 2021.

Les destinations suivantes sont ouvertes : Mexique, Bahamas, Kenya Tanzanie, Afrique du Sud, Namibie, Brésil et Costa Rica.

Les voyages déjà réservés, en à la carte comme en circuits, sont donc, à ce jour, susceptibles de partir.
 
Pour les autres destinations de la brochure, VISITEURS suspend l’ensemble de ses départs jusqu’au 31 janvier 2021 inclus.

 

Tout comme annoncé le 7 mai dernier, nous proposons à nos clients communs le report de leur voyage en 2021 au tarif initialement prévu, sous conditions:

 

Pour les circuits accompagnés : (Hors opérations spéciales particulières)

La première proposition sera valable sur la même destination, le même circuit, le même nombre de passagers et typologie de chambre et sur la même période calendaire. Le report au même prix ne pouvant s’appliquer que sous réserve de conditions économiques similaires (mêmes conditions d’achats, taux de change, etc.), VISITEURS adressera une proposition personnalisée avec la compagnie aérienne (direct ou avec escales) correspondant au plus près à nos critères d’achat 2020.

Pour les clients souhaitant changer de date et/ou mois de départ, les tarifs en vigueur de la brochure 2020 s’appliqueront sous réserve des mêmes conditions que ci-dessus détaillées.

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour toutes demandes de report sous 90 jours. Pour faciliter le traitement, une adresse e-mail spécifique est à votre disposition pour tous les dossiers GIR :  reportcovid-19@visiteurs.com

 

Pour les dossiers A la Carte :

Un report au même tarif que 2020 sera également proposé pour tout voyage de report identique voire similaire au précédent : sur la même périodicité, (hors évènements spéciaux et fêtes locales), la même destination, le même nombre de passagers, et la même typologie de chambre. Conditions et tarifs à reconfirmer avec votre service à la carte selon la politique de la compagnie aérienne concernée et la ville de départ.

Ces dossiers seront bien entendu étudiés par nos équipes au cas par cas, joignables actuellement sur leurs adresses mail habituelles. 

Important :

Chaque proposition sera valable 15 jours à compter de la date d’envoi. Par ailleurs, et afin d’être en capacité de vous garantir le même tarif, un report ne pourra pas être traité en dernière minute ; le projet devra être étudié et validé jusqu’à 9 mois avant la date de report. Au-delà, des suppléments pourraient être comptés, selon les tarifs en vigueur au moment de l’étude du nouveau projet de voyage

 

Merci pour votre confiance, et au plaisir d’échanger avec vous pour ces dossiers de report. 

Les équipes de VISITEURS.




           





                                                                                   


           



Contact Médiateur du Tourisme
Le client peut saisir le médiateur du Tourisme et de Voyage, dont les coordonnées et modalités
de saisine sont disponibles sur son site : www.mtv.travel 


Politique de Confidentialité
Recherchez un départ

Recherche